Nicolas Meury et Jannali Littman sont passionnés par divers style de musique et plus particulièrement le Reggae Dancehall. En 2008, ils décident de collaborer et de créer Little Lion Sound. Âgés alors de 14 et 15 ans, ils commencent à mixer dans divers lieux et organiser des événements en Suisse. 

 Depuis, Little Lion Sound on été mandaté pour environ 800 dates partout dans le monde et touché des publics de toutes générations et orientations musicale. Présent et actif sur la scène genevoise, ils organisent de multiples manifestations et festivals dont le succès est grandissant d’année en année. Par exemple, le Geneva Sound Connection, un festival itinérant qui a lieu depuis 6 ans dans les parcs en collaboration avec la Ville de Genève est aujourd’hui un des rendez- vous les plus attendue de l’été. Ils sont aussi résidents dans plusieurs clubs genevois tels que le Silencio et le Chat Noir.

 De plus en plus impliqués et respectés, ils créent, en 2013, leur entreprise de production musicale en collaboration avec Derrick sound, le label Evidence Music.

Le label proposer différents services tel que: l’édition musical, l’enregistrement,  le mixage, le mastering et la location de sonorisation.

Grâce au travail et l’énergie investit, Little Lion Sound tournent dorénavant à l’international et ont été présent dans de nombreux pays tel que: France, Italie, Portugal, Autriche, Allemagne, Belgique, Angleterre, Etats- Unis, Costa Rica, Indonésie et récemment pour une tournée d’un mois en Australie.

Depuis leur création, ils n’ont cessé d’enrichir leur sélection musicale, ambiancé les dancefloors du monde et capté l’attention du public, même le plus difficile.